Veuillez noter tous ateliers du projet compassion seront suspendus. Avec l’évolution des recommandations de la pandémie sur la distance sociale, nous voulons prendre toutes précautions pour assurer la santé et le bien-être de tous.

Nous sommes désolés pour cette perturbation et nous allons trouver un autre temps pour ces ateliers.

Souhaiter la bienvenue à Stéphane D. Dorge

La Corporation catholique de la santé du Manitoba (CCSM) est ravie d’accueillir Stéphane D. Dorge, LL.B., M.B.A., au sein de son équipe à titre de premier directeur des Services de gouvernance et de secrétaire général. Il se joindra à nous à compter du 10 février prochain. Au cours des 16 dernières années, M. Dorge a occupé le poste de secrétaire général à l’Université de Saint‑Boniface. Avant de se joindre à l’Université de Saint‑Boniface, il a travaillé comme agent du droit de la concurrence au Bureau de la concurrence du Canada et a pratiqué le droit au cabinet Taylor McCaffrey, dans les domaines du droit des sociétés et du droit commercial.

M. Dorge a fait partie de nombreux conseils d’administration d’entreprises et de communautés et est actuellement vice‑président du conseil d’administration de la Régie des alcools, des jeux et du cannabis du Manitoba et vice‑président du conseil d’administration de Caisse Groupe Financier.

Ses vastes connaissances et son expertise en matière de gouvernance et de soutien aux conseils d’administration seront un atout incroyable pour la CCSM, nos communautés de service et nos futurs partenaires. Dans ses nouvelles fonctions, il appuiera le travail du conseil d’administration de la CCSM et s’attachera aussi à fournir un soutien stratégique à tous les conseils des communautés de service parrainées par la CCSM. Il lui incombera de coordonner les activités afférentes à la tenue de l’assemblée générale annuelle pour le compte de la CCSM et des communautés de service qu’elle parraine, de superviser les processus de recrutement des conseils d’administration et les activités de socialisation organisationnelle connexes, d’établir de saines pratiques et capacités de gouvernance par la formation continue et de soutenir la mise en œuvre du cadre de responsabilisation de la CCSM. Veuillez-vous joindre à moi pour lui souhaiter la bienvenue dans l’équipe